Qui suis-je ? Hypnose arrêter fumer
Marina Fominskaia, sophrologue, thérapeute familiale et conjugale, hypnothérapeute.
Forte de mon expérience personnelle, je suis persuadée que dans certains moments de notre vie nous avons besoin d’être guidés pour faire face à des situations difficiles. Rester seul c’est prolonger son état de mal-être. Trouver un bon guide c’est écourter son errance dans les ténèbres de la vie pour finalement l’apprécier. La vie est un cadeau et je suis adepte de l’expression de Dalai Lama : Le but de notre vie est d’être heureux.
Mon accompagnement est basé sur le renforcement de la personne par biais de la gestion des émotions, du développement personnel et de l’accès à l’amélioration du système immunitaire. Pour cela j’utilise la PNL, la sophrologie, la thérapie systémique pour les couples et les familles, la cohérence cardiaque, la CNV, la méditation pleine conscience.
Professeur d’école de formation, j’ai des facilités pour transmettre des connaissances et des outils adaptés à la situation de chaque personne (angoisses, stress, deuil, douleurs, gestion des émotions, préparation aux examens, aux entretiens d’embauche, à des changements, burn out, réorientation professionnelle, addictions, traumas, insomnies, troubles du comportement alimentaire, confiance en soi etc.) Aujourd’hui je me suis spécialisée également dans l’accompagnement des personnes malades, des enfants et en entreprise.
Pour finir, mon Terpnos Logos (discours du sophrologue pendant l’animation de la séance) sera parsemé de temps en temps des tonalités russes. Mon nom l’indique bien, je suis originaire de Russie. Mes séances peuvent être menées en français et en russe.